La Cubaine Camila Cabello a fait danser tout le Stade de France lors du show d’ouverture de la finale de la Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid ce samedi.

L’artiste a investi la scène avant la rencontre pour offrir un spectacle de cinq minutes dans lequel elle a interprété ses succès les plus célèbres et certaines chansons de son dernier album « Familia ».

Le spectacle fut plein d’énergie, de couleurs et d’éléments très mexicains tels que les alebrijes, qui accompagnaient le rythme de l’interprète de 25 ans, qui brillait en chantant ses succès « Señorita », « Havanna » et « Bam Bam » quelques minutes avant le début du match.

C’était donc la folie dans le stade. « Je suis choqué », tels qu’ont été certains commentaires publiés sur les réseaux sociaux.

Accompagnée d’une centaine de danseurs vêtus de jaune, de rouge et de la classique « rose mexicaine » défilant sur un tapis bleu jonchant la pelouse, la chanteuse s’est démarquée par l’interprétation de « Señorita », l’un de ses premiers grands succès.

Le spectacle fut également marqué d’un jeu spectaculaire de lumières, de feux d’artifice et de fumée.

Cabello, avec un père mexicain et une mère cubaine, a assuré qu’elle aimait le football et qu’elle ne voulait pas opter pour Liverpool ou le Real Madrid dans la finale qui se joue ce samedi au Stade de France.

Cependant, elle est apparue vêtue de blanc sur scène, ce qui ferait croire que la jeune femme aurait quitté le club espagnol.

La veille de son spectacle – un peu terni malencontreusement par la mauvaise gestion organisationnelle de l’événement et un retard de plus d’une demi-heure – la chanteuse a fait sa prédiction sur le résultat du match.

« Mon pronostic ce samedi est de 3 contre 1. Je n’ai aucune idée de qui va gagner, mais ma prédiction #Nostradamus c’est qu’on se voit samedi », a écrit l’artiste sur son compte Instagram.

CCN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

FRANCE | D’éventuelles coupures d’électricité attendues cet hiver sur toute la France

La distribution un peu perturbée du gaz russe au reste de l'Europe a prévu de créer des si…