Nous vous souhaitons la bienvenue à la toute première édition de la  rubrique INTERVIEW sur LE COURRIER DU MONDE, où nous avons l’immense plaisir d’accueillir pour la première fois Cécile Labrune, avec un master en Science du Végétal de AgroParisTech, professeure de Yoga, et coach pour la découverte de soi et l’épanouissement personnel et aussi fondatrice de Révélatrice de Pépites que vous pouvez consulter sur www.revelatricedepepites.fr. Nous vous invitons à participer à cette causerie avec Cécile et à découvrir son travail, sa passion et sa personnalité.

LCM : Parlez-nous un peu de vous ?

Cécile Labrune : Je suis Cécile, coach intuitive et professeure de yoga, ancienne Ingénieure en biologie végétale et chargée de Management Qualité. C’est à la suite d’une rupture amoureuse qui a totalement changé ma vision de la vie que je commence à m’intéresser au développement personnel et spirituel tout en continuant mon métier de chargée de management qualité. J’ai alors commencé à me demander : “Comment puis-je révéler la pépite qui est en moi et vivre la vie de mes rêves ?”

A la fin de mon contrat, j’ai décidé de suivre ma voix intérieure, mon âme, ma flamme, ma pépite. Cette voie m’a permis de m’épanouir. J’ai alors décidé de créer un premier business en ligne Révélatrice de Pépites où je partage mon chemin à la recherche de ma pépite. 

Je me suis formée à l’Hatha yoga Sivananda et entrepris un voyage à la Réunion et à Madagascar pour renouer avec les plantes: mon domaine de prédilection. Il a fallu qu’un thérapeute me rappelle mes capacités intuitives pour que j’y crois.  

« Aujourd’hui, j’accompagne les entrepreneurs spirituels, coaches intuitifs, thérapeutes holistiques, guérisseurs, énergéticiens, chamanes, etc. à créer leurs business en étant alignés à qui ils sont. »

LCM : Vous êtes fondatrice de « Révélatrice de Pépites », pouvez-vous nous dire un peu de cette institution ? 

Cécile Labrune : Révélatrice de pépites c’est vous inspirer à faire scintiller votre pépite, cette étincelle de merveille qui réside en vous est mon leitmotiv. On n’a rien sans rien, alors, je vous propose de passer à l’action et suivre les recommandations de votre corps pour bâtir une vie qui vous correspond. Votre corps est votre fontaine de jouvence, le nier c’est se couper de l’insufflation divine. Et si ensemble, on l’écoutait ! Les changements que vous souhaitez voir viennent de l’intérieur de vous. Je compte sur vous pour vous embarquer dans votre périple exploratif et rayonner.   

« Ma mission est d’accompagner les humains comme toi et moi à reconnaître les pouvoirs beaucoup plus grands qui les habitent, à créer leurs propres visions de la réussite, à gagner plus en étant éthique et à vivre de leurs business« 

LCM : Quels sont vos meilleurs moments dans cette quête de votre propre vie et vos rêves?

Cécile Labrune : Quand j’ai cliqué “validé achat” de mes billets d’avion pour La Réunion et Madagascar. Là enfin, j’avais pris la décision d’être la responsable de ma vie et œuvrer pour accéder à ma best life. Ensuite, quand j’ai accompagné ma première cliente à clarifier son projet business. Et enfin, quand j’ai donné mes premiers soins intuitifs à distance […]

LCM : Quelles ont été les plus grandes difficultés pour vous de suivre votre propre voie?

Cécile Labrune : Le doute.

“je ne suis pas à la hauteur”, “je ne suis pas capable”, “je n’ai pas la compétence”, “je ne suis pas meilleure qu’un autre”, “je ne sais pas vendre” etc.

LCM : Quels sont les effets positifs de ce changement sur votre vie personnelle et professionnelle?

Cécile Labrune : Je me lève le matin avec plaisir car ce que je fais a du sens. Je ne suis plus enfermée dans un bureau toute la journée. J’organise moi-même mes journées. Fini le métro, boulot, dodo. Je suis indépendante financièrement.

LCM : Quels sont raisons pour lesquelles on peut avoir besoin de vos services?

Cécile Labrune : Si vous aussi vous avez envie de faire de vos capacités extrasensorielles votre métier, donner un sens à votre vie et vivre avec zéro regret en étant à l’écoute de votre voix intérieure, votre enfant intérieur, votre âme, votre pépite …

LCM : Travaillez-vous seulement en France ou peut-on solliciter votre aide dans d’autres pays?

Cécile Labrune : Je travaille en ligne ce qui facilite l’échange avec toute la francophonie: j’offre mes services non seulement en France, mais on me sollicite aussi de Madagascar, à la République du Togo, à Abidjan, à Dakar, au Canada, en Belgique, en Suisse, etc.

LCM: Comment peut-on profiter de vos services pendant le confinement?

Cécile Labrune : Il suffit de me contacter via mon site internet www.revelatricedepepites.fr pour un appel clarté gratuit afin de m’assurer qu’on peut travailler ensemble, sentir votre taux d’engagement, votre passion et votre envie de réellement amener votre activité à un niveau supérieur.

LCM : Comment peut-on vous contacter?

Cécile Labrune : A l’ancienne par mail via contact@revelatricedepepites.fr ou sur les réseaux Facebook : Cécile Labrune.

Si vous voulez suivre mes aventures, je suis sur Instagram : revelatricedepepites

LCM : Quels sont vos derniers mots à nos lecteurs?

Cécile Labrune : Tout est possible ! 

PS: J’écris un livre et cherche un éditeur si jamais ça passe, j’ai dit que tout était possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

INTERVIEW | Pierre Sahgui : appuyer les femmes pour une inclusion économique durable

La filière karité a une importance socio-économique non négligeable au Bénin. Le karité co…