La direction de la Juventus de Turin a annoncé que le milieu français Blaise Matuidi et et le défenseur italien Daniele Rugani se sont remis du nouveau Coronavirus, mais a révélé ensuite que la deuxième Star de son effectif, Paulo Dybala est une nouvelle fois testé positif du Covid19.
Alors que le milieu offensif argentin qui devrait être en pleine récupération pour la reprise des entraînements avec les turinois laisse planer le doute sur sa présence lors du redémarrage des entraînements en Italie prévus pour le mois Mai.
À préciser que le premier ministre italien a annoncé la reprise de l’entraînement des événements sportifs en Italie pour le 4 Mai. La situation de Dybala qui est testé positif à quatre reprises en 6 semaines pourrait ralentir la relance des entraînements.
Il faut aussi souligner qu’il n’y a pas seulement Paulo Dybala comme footballeur qui a du mal à se remettre du virus mais il a aussi le gardien de l’Atalanta Bergame, Marco Spotiello qui lui aussi est testé positif 3 fois en six semaines.
Par Stanley LEANDRE
SPORT | Pourquoi le football sud américain est encore plus performant que l’Europe
[...] en considérant toutes les rencontres opposant européens et sud américains au cours d…