Le Rotaract Mémorial Club des Gonaïves a procédé le vendredi 8 mai 2020 à la distribution de kits de bébé et d’outils de protection pour les femmes, au centre hospitalier de Raboto et la Providence à l’endroit d’une quarantaine de femmes enceintes et nourrices .

Le kit offert est alors composé de matériels destinés aux bébés, des accessoires de bain, des outils de protections pour les mamans comme cache-nez, papier hygiénique, Handsanitizer etc..

Ce geste de générosité et de bienveilance réalisé par le staff de Rotaract Mémorial Club des Gonaïves est inscrit dans le cadre d’un partenariat avec le club de Rotaract Mémorial Club du Cap Haïtien. Faisant face à la crise sanitaire et financière déclenchée par le coronavirus, les responsables de Rotaract Mémorial Club des Gonaïves ont apporté leur contribution dans la survie de la population gonaïvienne. Une initiative saluée par les habitants de la Cité de l’Indépendance et qui vise du coup à sensibiliser d’autres organes d’assistance du pays.

Par Stanley LEANDRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

ONU Femmes fait état d’un risque accru pour les femmes et les filles d’être tuées chez elles

Sur l’ensemble des femmes et des filles tuées intentionnellement l’année dernière, environ…