Keny Louis Jean qui honore ses 24 ans d’anniversaire de naissance est une chanteuse et cheffe d’orchestre originaire de la commune Thiotte, née le 30 Avril 1996. Elle vit à Léogane depuis plus d’une dizaine d’années. Elle a reçu une formation en technique vocale à l’école de musique « Chwa Pam » en 2018.

La talentueuse chanteuse, Keny qui a compris la nécessité d’entreprendre une carrière en musique en 2011, est aujourd’hui lead voale et maestra de la chorale God Grace Choir de l’Église de Dieu de la prophétie de Ça-Ira, laquelle elle dirige avec le maestro Jean René Jean Baptiste depuis 2014.

Grâce à ses efforts, la chorale God Grace Choir est considérée comme la plus prestigieuse chorale du district de la prophétie de Léogane et l’une des meilleures de la mission de l’Église de Dieu de la prophétie en Haïti. Et son troupe est parmi les plus grandes chorales de la cité Anacaona.

L’entrepenanante Keny ne se livre pas seulement dans le domaine musical, elle embrasse aussi une carrière en administration et entreprenariat. Elle est étudiante finissante en sciences comptables à l’Université Américaine Sciences Modernes d’Haïti.

Par Stanley Léandre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

HISTOIRE | Raspoutine: Le Moine fou du Tsar

Le moine fou était également connu pour son appétit sexuel insatiable et ses nombreuses fe…